Vous pouvez nous aider ! Comment ?
EN REJOIGNANT L’EQUIPE DES DIRIGEANTS et EDUCATEURS BENEVOLES DE L’ARBONA FC!!!

N’oubliez pas, les bénévoles du club sont comme vous ; des joueurs, des parents ou ont tout simplement envie de participer à la vie associative et partager une belle aventure!
En plus d’avoir une vie familiale, professionnelle ou d’étudiant bien remplie, ils consacrent une partie de leur temps libre au club et aux jeunes de l’Arbona FC.
L’investissement des joueurs ou des parents dans la vie d’un club est très important, même si aujourd’hui, cet investissement est malheureusement de plus en plus restreint.
Pourtant, nous avons toujours besoin de bénévoles pour exister et pour continuer à nous développer !

Bénévole au sein d’un club de football, ce n’est pas uniquement ou forcément gérer l’encadrement et l’accompagnement de nos joueurs sur les terrains, c’est également participer ou prendre en charge plusieurs autre missions comme :
– L’administratif, le secrétariat,
– La logistique et l’organisation,
– La comptabilité,
– Le journalisme et les réseaux sociaux (réalisation de reportage et d’articles),
– La photographie (Alimenter la médiathèque du club),
– L’animation (organisation d’événements),
– La tenue de la buvette,
– Les relations extérieures (partenaires, médias),
– Etc.

Pas besoin de diplômes ou de compétences particulière pour tout cela, juste un petit peu de temps!
Nous trouverons ensemble les missions et tâches qui vous plaisent et vous convienne le mieux !

Alors, on vous attend ! Contactez-nous !

Et partagez un max cette publication!!! D’avance merci!

AUPA ARBONA!
Le bureau