LES ENTRAINEMENTS

Les entrainements se font sous la conduite d’un éducateur bénévole.
Les entrainements sont obligatoires sauf cas de force majeure (prévenir l’éducateur la veille de préférence).
La composition de l’équipe pour le match sera faite le jour de l’entrainement.

LES BALLONS

Pour les catégories U 11, U13, U15, U17, chaque participant amère son propre ballon (non fourni par le club) sous sa responsabilité (ballon taille 4 pour U 11et U13 taille 5 pour les autres).

LES LOCAUX

Pas de crampon dans les vestiaires et encore moins dans les douches ( les nettoyer à l’extérieur a l’endroit prévu a cet effet ).
Respecter la propreté des lieux (papiers et gobelets dans les poubelles à l’extérieur).

LES MATCHES

Le samedi ou le dimanche suivant les catégories, le calendrier comportant les dates, horaires et terrains des matches sera fourni par l’entraineur en début de saison.
A domicile présence indispensable 30 mn avant le coup d’envoi (consignes échauffement).
A l’extérieur présence 1 h avant le coup d’envoi.
Transport en voiture parents les parents et éducateurs les bonnes volontés sont toujours les bienvenues….. (Possibilité d’assurance complémentaire pour se transport se renseigner).

LES RESPONSABILITES

A la fin des entrainements ou des matches le joueur n’est plus sous la responsabilité du club.
Les parents autorisent les dirigeants du club à prendre en cas d’urgence les mesures que nécessiterait l’état de l’enfant.

LE DROIT A L’IMAGE

Dans le cadre des disposions légales sur le droit à l’image j’autorise expressément le club à prendre des photos des joueurs des équipes et des matches, à les distribuer ou vendre au bénéfice du club (calendrier) et à les publier sur le site internet du club arbona-fc.footeo.com dans un but d’information et d’animation du site.

L’ESPRIT CLUB

En prenant une licence a l’Arbona FC vous achetez une licence (comme un licence informatique) un droit à utiliser le terrain et les installations. Vous adhérez à une association, ce qui entraine une participation à la vie du club et une implication minimum pour les éléments majeurs de la saison.