Et oui! Un joueur formé à l’Arbona FC est parvenu en 1/4 de finale de la Coupe de France!
Félicitations à Lucas Dumai et à son équipe pour leur parcours en coupe de France!🇫🇷 𝗟𝗲 𝟲𝟰 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗲𝗻 𝗖𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗴𝗿𝗮𝗰𝗲 𝗮 𝗕𝗲𝗿𝗴𝗲𝗿𝗮𝗰 Le BPFC – Bergerac Périgord Football Club a quitté hier la Coupe de France après un brillant parcours qui l’a mené en 1/4 de finale ! Un immense bravo au club périgourdin, emmené par des joueurs locaux, dont plusieurs issus de notre District. 💥 ✔️ Lucas Dumai (formé à l’ Arbona FC)
✔️ Hamilton Beltran (formé à la JA Biarritz Football)
✔️ Axel Tressens (passé par le Pau Football Club et buteur hier soir 📸)
✔️ Hicham Mlaab (formé au Pau Football Club)