đŸŽ„ 30/05/2021 – U14 VS GenĂȘts d’Anglet. Ce dimanche 30 mai 2021, nos U14 retrouvaient en match amical
l’Ă©quipe des GenĂȘts d’Anglet contre laquelle ils avaient lourdement perdus lors de leur premier match prĂ©paratoire de la saison et de dĂ©couverte du foot Ă  11.
C’est gonflĂ©s Ă  bloc qu’ils ont entamĂ©s ce match, sans jamais rien lĂącher, et ce jusqu’Ă  la fin, jouant le moindre ballon, la moindre action Ă  fond.
Le travail des entrainements a payé, malgré les difficultés liées à la crise sanitaire.
Il reste du travail, notamment sur la communication sur le terrain, mais les coachs sont fiers du collectif et de cette belle victoire 10 à 2. Ce match laisse présager de jolies choses pour la saison prochaine en U15! Merci à Pantxika pour les vidéos des buts!