Lancement de la saison 2020-2021.

La saison 2020-2021 pour l’Arbona FC sera officiellement lancée ce samedi 5 septembre avec la reprise des entraînements pour toutes les catégories !

Les horaires d’entraînements sont consultables sur notre site internet à l’adresse : https://www.arbona-fc.fr/plannings/

Cette reprise, dans le contexte sanitaire particulier lié à la COVID 19, s’effectue selon un protocole spécial qui impose certaines règles :

➡ Les sens d’entrée et de sortie du stade de foot seront matérialisés par des affichettes.
➡ Toute personne (hors joueurs/joueuses) entrant dans l’enceinte devra renseigner un registre précisant les noms / prénoms, numéros de téléphone, heures d’entrées et de sorties de l’enceinte. Ces informations seront conservées 3 semaines par le club avant destruction. Effectivement, le club devra fournir ces renseignements en cas de demande de l’Assurance Maladie. Les éducateurs maintiendront les fiches de présences des joueurs / joueuses de leur catégorie.
➡ Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte pour toutes les personnes âgées de 11 ans et plus. Seuls les éducateurs et les joueurs / joueuses pourront retirer le masque une fois sur le terrain.
➡ Les règles en vigueur, notamment de distanciation sociale, et dictées par les services de la Préfecture devront être respectées dans l’enceinte sportive.
➡ Les vestiaires ne seront pas accessibles aux catégories inférieures aux U12. Les enfants devront donc arriver et repartir en tenue d’entraînement. Les modalités d’accès aux vestiaires pour les autres catégories seront précisées aux joueurs.
➡ Chaque joueur devra venir aux entraînements avec sa gourde d’eau personnelle et remplie, les gourdes du club et les robinets ne pouvant être utilisés pour s’hydrater.
➡ La buvette sera accessible dans le respect des normes sanitaires imposées dans les cafés / bars. Seules 3 personnes extérieures au club seront acceptées en simultané dans le foyer.

Ce protocole pourra être amené à évoluer suivant les règles dictées par la Fédération Française de Football et les autorités compétentes.

Ces règles, bien que contraignantes, nous permettent la reprise de notre activité sportive en sécurité. Il est donc de la responsabilité de chacun de les respecter dans la bonne humeur !

⚠ Toute personne ne respectant pas ces règles sera invitée par les éducateurs présents à quitter l’enceinte sportive.

Bonne reprise à tous !
Le bureau