Préparatifs saison 2020-2021.

Bonjour,

Dans l’attente des informations officielles de la fédération et du district, le Bureau continue à œuvrer et prépare déjà la prochaine saison ! Nous avons hâte de vous retrouver sur le terrain dans les meilleures conditions possibles !
Ce mardi 19 mai, les dirigeants, en nombre restreint d’un représentant par catégorie afin de respecter les règles sanitaires en vigueur, se sont (enfin) retrouvés au stade pour préparer la saison 2020-2021.

Voici les sujets à l’ordre du jour :

– Le renouvellement des licences : il s’effectuera dès début juin comme chaque saison, le calendrier du district n’ayant pas changé. Pour les joueurs de la saison 2019-2020, vous recevrez directement la demande de renouvellement par mail adressé par la Fédération Française de Football et vous serez informé par le bureau sur la date de cet envoi quelques jours avant. Il est important d’effectuer le renouvellement au plus vite afin de pouvoir être sûr d’assister aux entraînements et aux matchs.

– Le planning des entraînements : pour la saison prochaine, il faudra conjuguer avec l’arrivée de nouvelles équipes tout en conservant le même volume entraînement afin de rester toujours aussi compétitifs !

– Le pack « rentrée » : il se composera cette saison d’un ensemble de survêtement et d’une veste de pluie. Le sac à dos sera commandable sur la boutique, notamment pour les nouveaux arrivants qui le souhaiteraient.

– Permanences au stade : pour la partie administrative des licences et l’organisation des essayages du pack rentrée en vue de la commande auprès de notre fournisseur.

A très bientôt avec de nouvelles informations et surprises !
AUPA ARBONA
Le Bureau