? Parole du coach Manu
âš˝ U13-1 VS Pau 3
? 22/02/2020

« Ce samedi 22 février, nos U13-1 recevaient Pau.
Nos joueurs entament la première période sans vraiment rentrer dans le match.
Les transmissions de balles sont hasardeuses; les joueurs ont tendance à se débarrasser un petit peu trop vite du ballon, le rendant ainsi à leur adversaire.
Ils subissent le jeu des Palois, qui, heureusement, manquent cruellement de rĂ©ussite face Ă  notre gardien Rafael D., auteur d’un très bon match.
Nos U13 trouveront quand mĂŞme de petites occasions qui leurs permettront, paradoxalement, de mener 2 Ă  0 Ă  la mi-temps.
La deuxième mi-temps sera heureusement meilleure et l’Ă©quipe sera très combative, travaillant chaque ballon, ce qui semble dĂ©stabiliser fortement les Palois.
Durant cette seconde pĂ©riode, Ă  noter la tĂŞte puissante et limpide sur corner de PeĂŻo S. tout juste rentrĂ© sur le terrain et ne laissant aucune chance au portier adverse! Bravo PeĂŻo !!! Le match s’achève sur un score de 5 Ă  0 pour l’Arbona FC.
Nous souhaitons bon rĂ©tablissement Ă  Lucas R. sorti sur blessure (entorse) lors du choc involontaire d’un joueur palois Ă  moins de 5 minutes de la fin de la rencontre.
Les buteurs : Tiago A., Diego M., Peio S. et Lucas R. (2).

Un grand merci Patxi A. de l’Ă©quipe sĂ©niors pour ĂŞtre venu nous arbitrer!
 »

Merci Ă  Pantxika et Virginie pour les photos!