? Parole du coach José
âš˝ U13-1 VS Les Eglantins 1
? 08/02/2020

« Une reprise des matchs et une première entame de match difficile ; les Hendayais attaquent fort dès le dĂ©but de la rencontre et nos U13 n’arrivent pas Ă  entrer dans le match et subissent logiquement le jeu de leurs adversaires du jour.
La première mi-temps s’achèvera sur un score de 3 Ă  0 sans Ă©quivoque pour Hendaye… Le score aurait pu ĂŞtre plus lourd sans l’intervention de notre gardien Rafael D. et une magnifique claquette sur une frappe lourde repoussant le ballon au-dessus de la transversale.
La deuxième mi-temps sera bien meilleure, nos joueurs étant plus mobiles et plus incisifs.
La fin du match sera endiablée suite aux buts de Lucas B. et Tiago A. ramenant le score à 3-2. La fin du match sera finalement sifflée sur une sortie en corner d’une séquence de domination de nos joueurs.
Il va falloir maintenant sérieusement travailler les entames de matchs afin de ne pas se retrouver à courir derrière le score. La défaite est là, mais nous avons quand même pu assister à de belles séquences de jeu qui sont très encourageantes pour la suite du championnat. »

Merci Ă  Virginie pour les photos.