? Parole du coach Xaby
âš˝ SĂ©niors VS Ustaritz
? 26/01/2020

« Victoire importante ce dimanche pour nos seniors qui se déplaçaient à Ustaritz.
Pas au mieux actuellement, le groupe a donné son maximum dans cette rencontre en se créant de bonnes occasions ; trouvant même un poteau sur une contre-attaque en première période.
Notre adversaire n’était pas en reste lui aussi en se créant quelques occasions mais notre portier du jour a fait le job.
Nous ouvrons le score rapidement en seconde pĂ©riode sur un joli but après une action collective. Petit Ă  petit, le jeu tourne en notre faveur, mais le second but ne viendra pas, l’arbitre sifflant la fin du match au terme d’un temps additionnel interminable sur le score de 1 Ă  0 .
Bravo à tous pour ce résultat !
Merci Ă  Sylvano d’avoir le drapeau de touche alors qu’il devait ĂŞtre 14ème joueur de la feuille de match. »