Dans le cadre du renouvellement des équipements joueurs pour les prochaines saisons et notamment pour les matchs, et suite à de nombreuses remarques de clubs voisins qui nous reprochent de porter les mêmes couleurs qu’eux (si vous voyez de qui nous parlons…), nous avons demandé à notre équipementier de proposer quelque chose d’unique pour l’Arbona FC.

Les critères à remplir étaient compliqués, notamment sur le fait que nous ne pouvons pas posséder un deuxième jeu de maillots pour chaque équipe.

Au final, il s’est avéré que seul le rose n’est pas utilisé et rendrait nos tenues uniques sur les terrains !

Etant fiers de nos couleurs (celles d’Arbonne), portées depuis la création du club en 1987, nous lui avons demandé de concevoir une maquette de maillot rose en y ajoutant du vert et du jaune et en reprenant les couleurs des survêtements (noir / vert fluo).

Après le vote du bureau à l’unanimité ce midi, nous vous présentons donc fièrement les nouvelles couleurs que porteront nos joueurs l’année prochaine !

Maillot Arbona FC 2019 / 2020

Mise à jour du 02/04/2019 : Il s’agissait bien entendu d’un poisson d’avril!