Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

📅 14/01/2023 U17 VS MIEY DE BÉARN

Ce samedi 14 janvier, nos U17 recevaient Miey de Béarn pour un match comptant pour la coupe d'encouragement U17.
Après une belle prestation, ils remportent le match 3 à 0.
Bravo à eux!
Nous vous laissons savourer les vidéos... Merci aux parents cameramen!

Aupa Arbona!

Photos from Arbona FC's post ... Voir plusVoir moins

📷 Maillots 2022/2023.

L'Arbona FC est fier de vous présenter les nouveaux jeux de maillots utilisés par nos équipes Séniors, Féminines et U17 à partir de cette saison 2022/2023. Ceux-ci ont été dessinés par le club en récoltant les idées de chacun et en les synthétisant sur un logiciel de dessin! Ils ont ensuite été fabriqués sur mesure grâce au procédé d'impression par sublimation.

Un très grand merci à LABASTERE HABITAT et à SOGECA pour le sponsoring de ces jeux de maillots!

Commenter sur Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si vous en vendez ? J'aimerais bien un maillot a mon nom 😁💪

📷 Les U9 en plateau.

Quelques photos de nos petits champions prises lors d'un plateau en fin d'année 2022.

Aupa Arbona!

Bonjour à tous!

Nous sommes toujours en janvier, alors l'Arbona FC vous souhaite une très bonne année 2023!

Bonjour à tous!
Nous sommes toujours en janvier, alors lArbona FC vous souhaite une très bonne année 2023!

Commenter sur Facebook

Urte berri on 🎉

2 années avant

⚠ Journée Clubs chez notre partenaire INTERSPORT ⚠

Notre partenaire Intersport Bayonne & Bidart organise sa journée Clubs ce jeudi 8 septembre.

INTERSPORT Bayonne ➡ De 18h à 20h30
INTERSPORT Bidart ➡ De 9h30 à 19h30

A cette occasion, des remises exceptionnelles seront accordées aux licenciés du club durant la journée sur présentation du coupon en image (sur smartphone) :

➡ 30% sur TOUT LE MAGASIN*
➡ 20% sur le vélo, électronique et matériel**

A cette occasion vous pourrez tenter de gagner :

➡ 10 Bons d’achats d’une valeur de 50€ à utiliser sur les magasins INTERSPORT BAYONNE ET BIDART.

➡ 10 Bons d’achats d’une valeur de 30€ à utiliser dans le magasin BLACKSTORE ANGLET.

(* & ** : voir conditions)

⚠ Journée Clubs chez notre partenaire INTERSPORT ⚠
INTERSPORT Bayonne ➡ De 18h à 20h30
INTERSPORT Bidart ➡ De 9h30 à 19h30